Categories: WEBMARKETING

Les bracelets LOOM de Myriam Balaÿ

Depuis 2014, les bracelets LOOM de Myriam Balaÿ ont le vent en poupe. Présents dans un réseau des boutiques prestigieuses et audacieuses, en France et à l’étranger, ils ont su séduire les femmes (et les hommes) à la recherche d’une élégance singulière et intemporelle. Disponibles dans des gammes de coloris et des motifs renouvelés régulièrement et des assemblages de matières privilégiant les fibres naturelles.
myriambalay.fr

« Connaissez-vous l’histoire des bracelets LOOM de Myriam Balaÿ Devidal ?
Myriam a séjourné il y a une vingtaine d’années en Inde où elle avait mis en place une production de tissage de grandes pièces textiles avec une technique proche de l’Ikat ; le système lui a permis de tester énormément de choses en terme de coloris et de matières. En autodidacte, Myriam s’était formée aux techniques de tissage et ses pièces ont connu un très beau succès (Armani Home, Issey Miyake …).
Aujourd’hui, la créatrice a changé d’outil et l’a miniaturisé en créant son propre métier à tisser. « Il est portatif, c’est pratique, je l’emmène partout, je peux même travailler dans le train et en voiture : par contre je ne le montre pas, ça reste dans les « mystères de la création »… Ces bracelets sont comme des miniatures de ces grandes pièces et ils me servent pour créer des palettes de couleur ».
My urban sweetnesses
-> développement du branding autour du projet Bracelet LOOM. Notoriété et référencement. Gestion du e commerce.

This post was last modified on 31 janvier 2018

Dominique Balaÿ

Je travaille dans le marketing digital depuis plus de 10 ans, guidé par la conviction qu’il faut incarner les réponses aux problématiques particulières de chaque client, et ne pas se contenter d’appliquer les recettes toutes faites qui pullulent dans nos métiers. C’est cette conviction que j’ai essayé de transmettre aux étudiants de l’université de Nîmes ces dernières années et de mettre en pratique dans chacun des projets qui me sont confiés. Avec bonheur et réussite dans l'immense majorité des cas ! Dominique Balaÿ Consultant

Published by
Dominique Balaÿ

Recent Posts

Synbox : une balise environnementale et une avancée majeure

La Synbox® est un nouveau produit issu de la recherche & développement du bureau d'études Synacoustique.…

29 juin 2016

Selfdata Drive, un observatoire des pratiques de la grande distribution

Seldata Drive est un projet smart data développé depuis 2014 avec une équipe d'ingénieurs, hébergé par la…

23 mai 2016

Le monde illustré de Stéphanie Desbenoit

En 2017, Stéphanie Desbenoit lance son eshop, présentant ses nouveautés et ses classiques, déclinés en…

31 janvier 2016

This website uses cookies.