Selfdata Drive, un observatoire des pratiques de la grande distribution

Seldata Drive est un projet smart data développé depuis 2014 avec une équipe d’ingénieurs, hébergé par la société de consulting Saveurs & Cie et qui a bénéficié du soutien de la BPI.
Potentiellement, ce projet représente une évolution majeure pour la filière Fruits & Légumes.
Il met en oeuvre une série de scripts informatiques pour permettre de collecter et d’unifier dans une base de données unique toutes les datas issus des catalogue diffusés en clair sur les sites Internet des enseignes de la GMS . Cette base de données est exploitée à travers une interface multi supports (smartphone, tablette, PC) proposée sous forme d’abonnement aux professionnels et acteurs de la filière.

http://www.selfdata-drive.com/

Mission annuelle
-> co fondateur du projet. Coordination, conception du site e commerce, élaboration du positionnement et des messages marketing, webmarketing du projet.

 

 

Dominique Balaÿ

Je travaille dans le marketing digital depuis plus de 15 ans, guidé par la conviction qu’il faut incarner les réponses aux problématiques particulières de chaque client, et ne pas se contenter d’appliquer les recettes toutes faites qui pullulent dans nos métiers. C’est cette conviction que j’ai essayé de transmettre aux étudiants de l’université de Nîmes ces dernières années et de mettre en pratique dans chacun des projets qui me sont confiés. Avec bonheur et réussite dans l'immense majorité des cas ! Dominique Balaÿ Consultant

Recent Posts

Art Edition et Fred Kleinberg présentent …

Cette nouvelle boutique a été crée pour compléter la refonte du site Internet réalisée précédemment…

Le eshop de Laur Meyrieux Collection

Laur Meyrieux, designer reconnue, après avoir exporté ses talents au Japon et à Hong Kong,…

Fabrice Praeger : emailing

Empruntant la formule à l'architecte-designer Autrichien Hans Hollein, Fabrice Praeger aime à se définir comme…

This website uses cookies.