Categories: WEBMARKETING

Selfdata Drive, un observatoire des pratiques de la grande distribution

Seldata Drive est un projet smart data développé depuis 2014 avec une équipe d’ingénieurs, hébergé par la société de consulting Saveurs & Cie et qui a bénéficié du soutien de la BPI.
Potentiellement, ce projet représente une évolution majeure pour la filière Fruits & Légumes.
Il met en oeuvre une série de scripts informatiques pour permettre de collecter et d’unifier dans une base de données unique toutes les datas issus des catalogue diffusés en clair sur les sites Internet des enseignes de la GMS . Cette base de données est exploitée à travers une interface multi supports (smartphone, tablette, PC) proposée sous forme d’abonnement aux professionnels et acteurs de la filière.
http://www.selfdata-drive.com/

-> co fondateur du projet. Coordination, conception du site e commerce, élaboration du positionnement et des messages marketing, webmarketing du projet.

This post was last modified on 30 mai 2017

Dominique Balaÿ

Je travaille dans le marketing digital depuis plus de 10 ans, guidé par la conviction qu’il faut incarner les réponses aux problématiques particulières de chaque client, et ne pas se contenter d’appliquer les recettes toutes faites qui pullulent dans nos métiers. C’est cette conviction que j’ai essayé de transmettre aux étudiants de l’université de Nîmes ces dernières années et de mettre en pratique dans chacun des projets qui me sont confiés. Avec bonheur et réussite dans l'immense majorité des cas ! Dominique Balaÿ Consultant

Published by
Dominique Balaÿ

Recent Posts

Synbox : une balise environnementale et une avancée majeure

La Synbox® est un nouveau produit issu de la recherche & développement du bureau d'études Synacoustique.…

29 juin 2016

Les bracelets LOOM de Myriam Balaÿ

Depuis 2014, les bracelets LOOM de Myriam Balaÿ ont le vent en poupe. Présents dans…

8 mars 2016

Le monde illustré de Stéphanie Desbenoit

En 2017, Stéphanie Desbenoit lance son eshop, présentant ses nouveautés et ses classiques, déclinés en…

31 janvier 2016

This website uses cookies.