Seldata Drive est un projet smart data développé depuis 2014 avec une équipe d’ingénieurs, hébergé par la société de consulting Saveurs & Cie et qui a bénéficié du soutien de la BPI.
Potentiellement, ce projet représente une évolution majeure pour la filière Fruits & Légumes.
Il met en oeuvre une série de scripts informatiques pour permettre de collecter et d’unifier dans une base de données unique toutes les datas issus des catalogue diffusés en clair sur les sites Internet des enseignes de la GMS . Cette base de données est exploitée à travers une interface multi supports (smartphone, tablette, PC) proposée sous forme d’abonnement aux professionnels et acteurs de la filière.
http://www.selfdata-drive.com/
Mission annuelle
-> co fondateur du projet. Coordination, conception du site e commerce, élaboration du positionnement et des messages marketing, webmarketing du projet.
Depuis 2017, Corsica Luce est un projet actif pour la promotion et la diffusion de…
Pour marquer les évolutions de son activité de consultant en agritourisme/oenotourisme, Marc Jonas a souhaité…
Le Mas de Cournon mené de main de maitre à Nîmes par Carol et Thierry…
This website uses cookies.