Seldata Drive est un projet smart data développé depuis 2014 avec une équipe d’ingénieurs, hébergé par la société de consulting Saveurs & Cie et qui a bénéficié du soutien de la BPI.
Potentiellement, ce projet représente une évolution majeure pour la filière Fruits & Légumes.
Il met en oeuvre une série de scripts informatiques pour permettre de collecter et d’unifier dans une base de données unique toutes les datas issus des catalogue diffusés en clair sur les sites Internet des enseignes de la GMS . Cette base de données est exploitée à travers une interface multi supports (smartphone, tablette, PC) proposée sous forme d’abonnement aux professionnels et acteurs de la filière.
http://www.selfdata-drive.com/
-> co fondateur du projet. Coordination, conception du site e commerce, élaboration du positionnement et des messages marketing, webmarketing du projet.
This post was last modified on 25 septembre 2020
Empruntant la formule à l'architecte-designer Autrichien Hans Hollein, Fabrice Praeger aime à se définir comme…
Haut lieu de la vie gastronomique de Nîmes, l'épicerie crée par Caroline et Bruno s'est…
Après un premier site créé par mes soins il y a quelques années, le besoin…
This website uses cookies.