Les saisons passent et la stratégie webmarketing de Roby renforce au gré des opérations sa position de leader auprès des artisans et des professionnels de l’Ameublement, Tapisserie, Décoration, Sellerie.

Mission annuelle
-> coordination d’une campagne d’emailing (70000 contacts France) – durée de la campagne : 4 semaines du 15 décembre  au 31 janvier. Composition des messages, coordination des opérations. Analyse des stats de tracking.

Dominique Balaÿ

Je travaille dans le marketing digital depuis plus de 15 ans, guidé par la conviction qu’il faut incarner les réponses aux problématiques particulières de chaque client, et ne pas se contenter d’appliquer les recettes toutes faites qui pullulent dans nos métiers. C’est cette conviction que j’ai essayé de transmettre aux étudiants de l’université de Nîmes ces dernières années et de mettre en pratique dans chacun des projets qui me sont confiés. Avec bonheur et réussite dans l'immense majorité des cas ! Dominique Balaÿ Consultant

Recent Posts

Association Histoires vietnamiennes

L'association Histoires vietnamiennes est partie prenante dans de nombreuses activités et publications. Le journaliste et…

Création du site de Pierre Daum

Pierre Daum est écrivain et journaliste, collaborateur régulier du Monde Diplomatique. Ses recherches et ses…

Création du site de Corsica Luce

Depuis 2017, Corsica Luce est un projet actif  pour la promotion et la diffusion de…

This website uses cookies.