Pour accompagner le lancement du site de vente en ligne Multiplots.fr, une série d’actions marketing très ciblées ont été décidées. L’emailing et le mailing postal sont les deux moyens principaux retenus. Ces actions de lancement sont relayées au sein d’un dispositif web élargi qui fait la part belle aux réseaux sociaux et au web 2.0 : Jouplast, marque phare du groupe TMP Convert, est dorénavant présent sur Twitter, Face Book, Plaxo, Linked in, Issu, Scribbd etc pour mieux diffuser ses infos produits et ses positionnements.
Mission annuelle
-> Développement d’un dispositif web 2.0 étendu, Coordination des opérations de lancement du site (emailing, mailing postal) en cohérence avec le plan webmarketing annuel.
Depuis 2017, Corsica Luce est un projet actif pour la promotion et la diffusion de…
Pour marquer les évolutions de son activité de consultant en agritourisme/oenotourisme, Marc Jonas a souhaité…
Le Mas de Cournon mené de main de maitre à Nîmes par Carol et Thierry…
This website uses cookies.