Lancement du site Multiplots.fr

Pour accompagner le lancement du site de vente en ligne Multiplots.fr, une série d’actions marketing très ciblées ont été décidées. L’emailing et le mailing postal sont les deux moyens principaux retenus. Ces actions de lancement sont relayées au sein d’un dispositif web élargi qui fait la part belle aux réseaux sociaux et au web 2.0 : Jouplast, marque phare du groupe TMP Convert,  est dorénavant présent sur Twitter, Face Book, Plaxo, Linked in, Issu, Scribbd etc pour mieux diffuser ses infos produits et ses positionnements.

–>  Développement d’un dispositif web 2.0 étendu, Coordination des opérations de lancement du site (emailing, mailing postal) en cohérence avec le plan webmarketing annuel.

This post was last modified on 25 septembre 2020

Dominique Balaÿ

Je travaille dans le marketing digital depuis plus de 15 ans, guidé par la conviction qu’il faut incarner les réponses aux problématiques particulières de chaque client, et ne pas se contenter d’appliquer les recettes toutes faites qui pullulent dans nos métiers. C’est cette conviction que j’ai essayé de transmettre aux étudiants de l’université de Nîmes ces dernières années et de mettre en pratique dans chacun des projets qui me sont confiés. Avec bonheur et réussite dans l'immense majorité des cas ! Dominique Balaÿ Consultant

Recent Posts

Fabrice Praeger : emailing

Empruntant la formule à l'architecte-designer Autrichien Hans Hollein, Fabrice Praeger aime à se définir comme…

16 octobre 2020

Un eshop pour l’Epicerie de Nimes

Haut lieu de la vie gastronomique de Nîmes, l'épicerie crée par Caroline et Bruno s'est…

25 septembre 2020

Cie Dynamogène : refonte du site Internet

Après un premier site créé par mes soins il y a quelques années, le besoin…

25 septembre 2020

This website uses cookies.