Pour accompagner le lancement du site de vente en ligne Multiplots.fr, une série d’actions marketing très ciblées ont été décidées. L’emailing et le mailing postal sont les deux moyens principaux retenus. Ces actions de lancement sont relayées au sein d’un dispositif web élargi qui fait la part belle aux réseaux sociaux et au web 2.0 : Jouplast, marque phare du groupe TMP Convert,  est dorénavant présent sur Twitter, Face Book, Plaxo, Linked in, Issu, Scribbd etc pour mieux diffuser ses infos produits et ses positionnements.

Mission annuelle
->  Développement d’un dispositif web 2.0 étendu, Coordination des opérations de lancement du site (emailing, mailing postal) en cohérence avec le plan webmarketing annuel.

 

Dominique Balaÿ

Je travaille dans le marketing digital depuis plus de 15 ans, guidé par la conviction qu’il faut incarner les réponses aux problématiques particulières de chaque client, et ne pas se contenter d’appliquer les recettes toutes faites qui pullulent dans nos métiers. C’est cette conviction que j’ai essayé de transmettre aux étudiants de l’université de Nîmes ces dernières années et de mettre en pratique dans chacun des projets qui me sont confiés. Avec bonheur et réussite dans l'immense majorité des cas ! Dominique Balaÿ Consultant

Recent Posts

Art Edition et Fred Kleinberg présentent …

Cette nouvelle boutique a été crée pour compléter la refonte du site Internet réalisée précédemment…

Le eshop de Laur Meyrieux Collection

Laur Meyrieux, designer reconnue, après avoir exporté ses talents au Japon et à Hong Kong,…

Fabrice Praeger : emailing

Empruntant la formule à l'architecte-designer Autrichien Hans Hollein, Fabrice Praeger aime à se définir comme…

This website uses cookies.