Categories: Webmarketing

Vino TV : des offres web à destination de la filière vin

La création de ce blog à destination de la filière viticole est le résultat d’une collaboration avec le studio Parisien de Vidéo institutionnelle Studio Cigale. Il a fait l’objet d’une campagne d’emailing auprès de 20000 contacts professionnels. En plus des offres de services et d’accompagnement que propose le site ( Site vitrine, E-Boutique, Vidéos tous formats, Refonte éditoriale et graphique, Campagnes web marketing, Développement international ), il s’agit aussi de ne pas oublier la beauté des paysages viticoles et l’immense plaisir d’une dégustation.

> Conception et rédaction d’une offre web marketing globale destinée à la filière viticole.
Site vitrine, E-Boutique, Vidéos tous formats, Refonte éditoriale et graphique, Campagnes web marketing, Développement international.

This post was last modified on 25 septembre 2020

Dominique Balaÿ

Je travaille dans le marketing digital depuis plus de 15 ans, guidé par la conviction qu’il faut incarner les réponses aux problématiques particulières de chaque client, et ne pas se contenter d’appliquer les recettes toutes faites qui pullulent dans nos métiers. C’est cette conviction que j’ai essayé de transmettre aux étudiants de l’université de Nîmes ces dernières années et de mettre en pratique dans chacun des projets qui me sont confiés. Avec bonheur et réussite dans l'immense majorité des cas ! Dominique Balaÿ Consultant

Recent Posts

Fabrice Praeger : emailing

Empruntant la formule à l'architecte-designer Autrichien Hans Hollein, Fabrice Praeger aime à se définir comme…

16 octobre 2020

Un eshop pour l’Epicerie de Nimes

Haut lieu de la vie gastronomique de Nîmes, l'épicerie crée par Caroline et Bruno s'est…

25 septembre 2020

Cie Dynamogène : refonte du site Internet

Après un premier site créé par mes soins il y a quelques années, le besoin…

25 septembre 2020

This website uses cookies.