Valérie Crausaz : nouveau site

Extrait du communiqué de Presse :

Pour tout savoir sur le dernier Jules de Valérie Crausaz, rendez vous sur son nouveau site :

Valérie Crausaz est née à Lausanne en 1969. Emigrée en Cévennes quelques années plus tard, c’est tout naturellement qu’elle vient s’inscrire à l’école des Beaux-Arts de Nîmes en 1986 pour décrocher son diplôme final (DNSEP) à Montpellier en 1991. A Nîmes, Vincent Bioulès, Alain Clément et Claude Viallat, entre autres, développent son goût pour la peinture. À l’atelier de gravure de l’école, dirigé par François Dezeuze et Emilio Serrulla, elle s’initie aux différentes techniques de cette pratique. Quelques années plus tard, son goût pour la gravure l’entraîne à acquérir une presse taille-douce afin de pouvoir pratiquer cette technique de façon assidue et autonome. Elle partage aujourd’hui son temps entre l’enseignement des arts plastiques dans les écoles et les collèges et son atelier nîmois.

Mission annuelle
-> Conception technique, graphique et éditoriale et coordination du site Internet www.valeriecrausaz.fr et des relations Presse.

Dominique Balaÿ

Je travaille dans le marketing digital depuis plus de 15 ans, guidé par la conviction qu’il faut incarner les réponses aux problématiques particulières de chaque client, et ne pas se contenter d’appliquer les recettes toutes faites qui pullulent dans nos métiers. C’est cette conviction que j’ai essayé de transmettre aux étudiants de l’université de Nîmes ces dernières années et de mettre en pratique dans chacun des projets qui me sont confiés. Avec bonheur et réussite dans l'immense majorité des cas ! Dominique Balaÿ Consultant

Recent Posts

Art Edition et Fred Kleinberg présentent …

Cette nouvelle boutique a été crée pour compléter la refonte du site Internet réalisée précédemment…

Le eshop de Laur Meyrieux Collection

Laur Meyrieux, designer reconnue, après avoir exporté ses talents au Japon et à Hong Kong,…

Fabrice Praeger : emailing

Empruntant la formule à l'architecte-designer Autrichien Hans Hollein, Fabrice Praeger aime à se définir comme…

This website uses cookies.