Pépinières Delbard: Stratégie digitale pour un acteur majeur de son secteur

Le site georgesdelbard.com s’appuie sur une expérience de VADiste de plusieurs dizaines d’années pour commercialiser le prestigieux catalogue des pépinières Delbard. L’un des enjeux pour 2015 est d’appréhender le métier d’e commerçant dans sa globalité et se positionner comme leader sur un marché concurrentiel.

-> production et présentation d’une note stratégique comprenant un mindmap du projet, une série de tests techniques, une identification des chantiers à ouvrir et des actions à consolider à court, moyen et long terme ainsi qu’un benchmarking complet et des éléments de budget.

 

 

Dominique Balaÿ

Je travaille dans le marketing digital depuis plus de 15 ans, guidé par la conviction qu’il faut incarner les réponses aux problématiques particulières de chaque client, et ne pas se contenter d’appliquer les recettes toutes faites qui pullulent dans nos métiers. C’est cette conviction que j’ai essayé de transmettre aux étudiants de l’université de Nîmes ces dernières années et de mettre en pratique dans chacun des projets qui me sont confiés. Avec bonheur et réussite dans l'immense majorité des cas ! Dominique Balaÿ Consultant

Recent Posts

Création du site de Corsica Luce

Depuis 2017, Corsica Luce est un projet actif  pour la promotion et la diffusion de…

Refonte du site de Marc Jonas Consultant

Pour marquer les évolutions de son activité de consultant en agritourisme/oenotourisme, Marc Jonas a souhaité…

Un site pour le Mas de Cournon

Le Mas de Cournon  mené de main de maitre à Nîmes par Carol et Thierry…

This website uses cookies.