Pépinières Delbard: Stratégie digitale pour un acteur majeur de son secteur

Le site georgesdelbard.com s’appuie sur une expérience de VADiste de plusieurs dizaines d’années pour commercialiser le prestigieux catalogue des pépinières Delbard. L’un des enjeux pour 2015 est d’appréhender le métier d’e commerçant dans sa globalité et se positionner comme leader sur un marché concurrentiel.

-> production et présentation d’une note stratégique comprenant un mindmap du projet, une série de tests techniques, une identification des chantiers à ouvrir et des actions à consolider à court, moyen et long terme ainsi qu’un benchmarking complet et des éléments de budget.

 

 

Dominique Balaÿ

Je travaille dans le marketing digital depuis plus de 15 ans, guidé par la conviction qu’il faut incarner les réponses aux problématiques particulières de chaque client, et ne pas se contenter d’appliquer les recettes toutes faites qui pullulent dans nos métiers. C’est cette conviction que j’ai essayé de transmettre aux étudiants de l’université de Nîmes ces dernières années et de mettre en pratique dans chacun des projets qui me sont confiés. Avec bonheur et réussite dans l'immense majorité des cas ! Dominique Balaÿ Consultant

Recent Posts

Art Edition et Fred Kleinberg présentent …

Cette nouvelle boutique a été crée pour compléter la refonte du site Internet réalisée précédemment…

Le eshop de Laur Meyrieux Collection

Laur Meyrieux, designer reconnue, après avoir exporté ses talents au Japon et à Hong Kong,…

Fabrice Praeger : emailing

Empruntant la formule à l'architecte-designer Autrichien Hans Hollein, Fabrice Praeger aime à se définir comme…

This website uses cookies.