Categories: WEBMARKETING

Publication du site Roby-armee

Le site Roby-Armée répond aux besoins du client « Armée de terre » de pouvoir centraliser tous ses paiements à partir de plusieurs services d’achat qui commandent dans le catalogue général Roby. Un module d’interfaçage avec la banque totalement nouveau et une architecture web complexe permet aujourd’hui une prise de commande et un système de paiement ultra fluide, qui correspond à 100% au souhait du client.

–> Mise en relation des différents intervenants et accompagnement du projet



This post was last modified on 12 mai 2015

Dominique Balaÿ

Je travaille dans le marketing digital depuis plus de 10 ans, guidé par la conviction qu’il faut incarner les réponses aux problématiques particulières de chaque client, et ne pas se contenter d’appliquer les recettes toutes faites qui pullulent dans nos métiers. C’est cette conviction que j’ai essayé de transmettre aux étudiants de l’université de Nîmes ces dernières années et de mettre en pratique dans chacun des projets qui me sont confiés. Avec bonheur et réussite dans l'immense majorité des cas ! Dominique Balaÿ Consultant

Published by
Dominique Balaÿ

Recent Posts

Synbox : une balise environnementale et une avancée majeure

La Synbox® est un nouveau produit issu de la recherche & développement du bureau d'études Synacoustique.…

29 juin 2016

Selfdata Drive, un observatoire des pratiques de la grande distribution

Seldata Drive est un projet smart data développé depuis 2014 avec une équipe d'ingénieurs, hébergé par la…

23 mai 2016

Les bracelets LOOM de Myriam Balaÿ

Depuis 2014, les bracelets LOOM de Myriam Balaÿ ont le vent en poupe. Présents dans…

8 mars 2016

This website uses cookies.