Imaginée par Valérie Barkowski, la marque Sokistan propose des chaussettes pour femme et pour homme, haut de gamme et se déploie sous forme de boutique en ligne (3 langues, français, anglais, néerlandais). Un blog couplé à la boutique permet de diffuser le style de la marque et son manifeste :  » Comment à partir d’un objet simple construire tout un univers ? Voila déjà de nombreuses années que Valérie Barkowski accorde à la chaussette toute son attention.
Accessoire indispensable de nos panoplies urbaines et de nos modes de vie, le choix s’impose d’emblée et devient pour Valérie Barkowski l’occasion de partager une aventure et de reformuler tout ce qui fait le succès de ses différents projets : travail sur le style, voyage, collaboration croisée avec d’autres créateurs. La chaussette SOKISTAN comme objet symbolique du mouvement même de la vie et de la création. » + sur http://sokistan.com/sokistan_blog/

–> Conception et coordination du projet. Plan webmarketing annuel. Accompagnement éditorial. Mise en oeuvre des solutions techniques (prestashop couplé à wordpress). Suivi de projet.