Empruntant la formule à l’architecte-designer Autrichien Hans Hollein, Fabrice Praeger aime à se définir comme « homme-idées », travaillant aux frontières, « si peu ténues », de la publicité, du graphisme, de l’évènement, du design et produits dérivés, de la recherche et de la création de noms de marques et de produits…
Il crée des mots, des images et des objets pour :
Libération , Agnès b. , l’Observatoire International des Prisons , Le Musée National du Moyen-Age , Amnesty international , Télérama , Le Tour de France , Arte , RFO , Polydor , Island , Parker , Sony Music , Ligue de Football Professionnel , Cité de la musique (la Villette)-Salle Pleyel , Montres Akto , Régie Publicitaire de l’Express , La Cité du Design de St Étienne , Le Monde , Weiss Chocolateries , Reporters Sans Frontières , Rfi , Technikart , Issey Miyake , Polygram , IFM, Paris (Institut Français de la Mode) , Les Eurockéennes , W.W.F , Zurban , Le Centre Georges Pompidou , Devarrieux-Villaret , Virgin Classics , La Cinquième , Tom Novembre , Universal Music , Christian Dior , L’Opéra de Paris , La Cité des Arts de La Rue (Marseille) , Monoprix , Guerlain , Leg Agency , Innocent , Eurodif , Le Club des Directeurs Artistiques , Jil Sander (parfum Sun) , Clairefontaine , Opéra-Orchestre National de Montpellier , Tsé & Tsé Associées , Ecole Normale Supérieure , Galerie Nationale du Jeu de Paume …
Revue de presse telechargeable
-> mise en oeuvre d’une campagne emailing, remarketing