Stratégie digitale

Delep : artisanat français de luxe

Lancé par Sigrid Delepine, le eshop Delep fait la part belle à une gamme volontairement restreinte d’accessoires en cuir à la fois utiles et intemporels.
Reposant sur un engagement artisanal fort et une démarche eco friendly, les produits séduisent les amateurs de belles choses au quotidien, notamment au Japon où la marque s’est installée durablement.

Mission
-> Audit webmarketing, Conseil stratégique pour la mise en oeuvre de campagnes pubs Facebook ads

https://del-ep.com/

 

Dominique Balaÿ

Je travaille dans le marketing digital depuis plus de 15 ans, guidé par la conviction qu’il faut incarner les réponses aux problématiques particulières de chaque client, et ne pas se contenter d’appliquer les recettes toutes faites qui pullulent dans nos métiers. C’est cette conviction que j’ai essayé de transmettre aux étudiants de l’université de Nîmes ces dernières années et de mettre en pratique dans chacun des projets qui me sont confiés. Avec bonheur et réussite dans l'immense majorité des cas ! Dominique Balaÿ Consultant

Recent Posts

Création du site de Corsica Luce

Depuis 2017, Corsica Luce est un projet actif  pour la promotion et la diffusion de…

Refonte du site de Marc Jonas Consultant

Pour marquer les évolutions de son activité de consultant en agritourisme/oenotourisme, Marc Jonas a souhaité…

Un site pour le Mas de Cournon

Le Mas de Cournon  mené de main de maitre à Nîmes par Carol et Thierry…

This website uses cookies.