Collegien : des chaussons à vivre

Les chaussons Collégien sont aujourd’hui présents dans toutes les vitrines. C’est l’exemple parfait du produit de niche qui a su rencontrer son marché grâce à une vraie intelligence marketing : style et inovation, ingrédients d’un succès prévisible.
–> Accompagnement, conseils (choix du nom de domaine, choix des prestataires, mise à disposition d’outils d’aide à la décision, étude prévisionnelle …)


Dominique Balaÿ: Je travaille dans le marketing digital depuis plus de 15 ans, guidé par la conviction qu’il faut incarner les réponses aux problématiques particulières de chaque client, et ne pas se contenter d’appliquer les recettes toutes faites qui pullulent dans nos métiers. C’est cette conviction que j’ai essayé de transmettre aux étudiants de l’université de Nîmes ces dernières années et de mettre en pratique dans chacun des projets qui me sont confiés. Avec bonheur et réussite dans l'immense majorité des cas ! Dominique Balaÿ Consultant

This website uses cookies.