Collegien : des chaussons à vivre

Les chaussons Collégien sont aujourd’hui présents dans toutes les vitrines. C’est l’exemple parfait du produit de niche qui a su rencontrer son marché grâce à une vraie intelligence marketing : style et inovation, ingrédients d’un succès prévisible.
–> Accompagnement, conseils (choix du nom de domaine, choix des prestataires, mise à disposition d’outils d’aide à la décision, étude prévisionnelle …)


Dominique Balaÿ

Je travaille dans le marketing digital depuis plus de 15 ans, guidé par la conviction qu’il faut incarner les réponses aux problématiques particulières de chaque client, et ne pas se contenter d’appliquer les recettes toutes faites qui pullulent dans nos métiers. C’est cette conviction que j’ai essayé de transmettre aux étudiants de l’université de Nîmes ces dernières années et de mettre en pratique dans chacun des projets qui me sont confiés. Avec bonheur et réussite dans l'immense majorité des cas ! Dominique Balaÿ Consultant

Recent Posts

Refonte du site de Marc Jonas Consultant

Pour marquer les évolutions de son activité de consultant en agritourisme/oenotourisme, Marc Jonas a souhaité…

Un site pour le Mas de Cournon

Le Mas de Cournon  mené de main de maitre à Nîmes par Carol et Thierry…

Meg création

Meg création est une entreprise à taille humaine qui propose une large gamme de bijoux…

This website uses cookies.