Collegien : des chaussons à vivre

Les chaussons Collégien sont aujourd’hui présents dans toutes les vitrines. C’est l’exemple parfait du produit de niche qui a su rencontrer son marché grâce à une vraie intelligence marketing : style et inovation, ingrédients d’un succès prévisible.
–> Accompagnement, conseils (choix du nom de domaine, choix des prestataires, mise à disposition d’outils d’aide à la décision, étude prévisionnelle …)


Dominique Balaÿ

Je travaille dans le marketing digital depuis plus de 15 ans, guidé par la conviction qu’il faut incarner les réponses aux problématiques particulières de chaque client, et ne pas se contenter d’appliquer les recettes toutes faites qui pullulent dans nos métiers. C’est cette conviction que j’ai essayé de transmettre aux étudiants de l’université de Nîmes ces dernières années et de mettre en pratique dans chacun des projets qui me sont confiés. Avec bonheur et réussite dans l'immense majorité des cas ! Dominique Balaÿ Consultant

Recent Posts

Senseduc Edition

Paru aux éditions Senseduc, Mademoiselle Victoire est un roman biographique signé Fréderic Podetti qui retrace…

Art Edition et Fred Kleinberg présentent …

Cette nouvelle boutique a été crée pour compléter la refonte du site Internet réalisée précédemment…

Le eshop de Laur Meyrieux Collection

Laur Meyrieux, designer reconnue, après avoir exporté ses talents au Japon et à Hong Kong,…

This website uses cookies.