Categories: MARKETING DIGITAL

Collegien : des chaussons à vivre

Les chaussons Collégien sont aujourd’hui présents dans toutes les vitrines. C’est l’exemple parfait du produit de niche qui a su rencontrer son marché grâce à une vraie intelligence marketing : style et inovation, ingrédients d’un succès prévisible.
–> Accompagnement, conseils (choix du nom de domaine, choix des prestataires, mise à disposition d’outils d’aide à la décision, étude prévisionnelle …)


Dominique Balaÿ

Je travaille dans le digital depuis plus de 10 ans, guidé par la conviction qu’il faut incarner les réponses aux problématiques particulières de chaque client, et ne pas se contenter d’appliquer les recettes toutes faites qui pullulent dans nos métiers. C’est cette conviction que j’essaye de transmettre aux étudiants de l’université de Nîmes où je suis chargé de cours en Stratégie de Communication, et aux différents collaborateurs impliqués dans nos projets.

Recent Posts

Un nouveau site Internet pour la Cie Dynamogène (Nîmes)

Quelques années après avoir réalisé le premier site Internet de la Cie Dynamogène, il devenait…

3 semaines ago

Emailing pour Fabrice Praeger : 8 images « FAIT-MAISON »

Empruntant la formule à l'architecte-designer Autrichien Hans Hollein, Fabrice Praeger aime à se définir comme…

4 semaines ago

Un coup de jeune pour le site Art Yoga (Montpellier)

La problématique des activités qui sont implantés depuis longtemps, c'est que bien souvent les clients…

4 mois ago

Un jeu concours national et un partenariat : L’épicerie de Nîmes et la pomme Tentation

La pomme Tentation regroupe plus de 150 producteurs à travers la France. Chaque année ils…

4 mois ago

Jean Godebski, psychothérapeute et psychanalyste (Nîmes)

Le site Internet de Jean Godebski présente son activité et ses actualités de psychothérapeute et…

7 mois ago

Un gestionnaire de documents sécurisé pour vos téléchargements

Développement d'une boite à docs : outil d'échange et gestionnaire de documents (tous formats, toutes…

9 mois ago