Fabrice Praeger, star du graphisme et prince du langage, nous entretient de la fonction sociale de cet objet souvent baclé, et pourtant omniprésent, la carte de voeux :
» sujet que j’affectionne tout particulièrement, tant elles cristallisent en général les travers de la « communication » : banalisées-banalisantes, distantes, désincarnées, parfois hypocrites et marchandes, souvent affligeantes…, quand elles pourraient être lumineuses, généreuses, malignes, alors porteuses pérennes de l’image de l’entreprise (autre mission « rentabilisante », a minima, d’une « bonne » carte de voeux) … »
PORTRAIT DE FABRICE PRAEGER
LIVRE DE FABRICE PRAEGER
–> Emailing pour Fabrice Praeger dans le cadre d’une campagne de prospection ciblée
Trois exemples de cartes de vœux imaginés et réalisés par Fabrice Praeger
Depuis 2017, Corsica Luce est un projet actif pour la promotion et la diffusion de…
Pour marquer les évolutions de son activité de consultant en agritourisme/oenotourisme, Marc Jonas a souhaité…
Le Mas de Cournon mené de main de maitre à Nîmes par Carol et Thierry…
This website uses cookies.